http://unlimited.cowblog.fr/images/OTL8300.jpgJe suis fatiguée, exténuée, vidée. D'un pied sur l'autre, je tourne en rond, je cogne les murs, pour me donner de la consistance, pour ne pas regarder le vide autour de moi. Sans contrôle, je crie du silence, je cherche à comprendre mais rien n'a de sens. Mes muscles ne me portent plus, refusent maintenant le moindre mouvement et me clouent sur place. On retourne aux mêmes rengaines, on revient sur ses pas, on repasse par les mêmes chemins, on reconnait les mêmes histoires. Mon corps me prémunit de cette fuite qui me taraude, de cette lâcheté qui est loin d'être une étrangère. Il y a de ces jours où tout parait insurmontable: il faut pourtant trouver une solution et refuser ce qui veut s'imposer à nous.

Samedi 31 août 2013 à 0:59

I'm a fucking idiot.
Je déteste ces journées. Parce que l'on y place des espoirs inutiles comparés à l'insignifiance assumée de l'événement. Mais on se fait avoir à chaque fois. Et que ça serait trop facile d'en tirer des leçons au goût de "plus jamais". Jme mords les doigts de ces accès d'exigence, de ces comportements de petite fille gâtée. Et pourtant, il semble impossible qu'ils existent tellement ils ne sont´pas moi. Au final, ce ne sont que 24h, mais qu'est-ce qu'elles me sont douloureuses. Avec ces manies de prétendre uniquement l'inverse de ce qui nous tente. Il n'y a plus qu'à s'en taper les doigts, en silence, entre deux sanglots. 

Mercredi 5 juin 2013 à 0:09

http://unlimited.cowblog.fr/images/P1120055pola.jpgIl y a comme un besoin de s'excuser dans l'air. Pourtant, rien ne le requiert. Ou peut-être plus que l'on ne croit finalement. Il reste 48h pour se décider. Il est toutefois grandement probable que tout se joue sur un coup de tête, un coup de sang, un coup de toi et moi. Les mots se confonderont entre eux, se joueront de l'esprit et finiront par sortir sans ordre ni cohésion. Un petit jeu sans conséquence. Sans importance. Tout juste au détour d'une embrasure, au détour d'un regard, au détour de nous-même. Le choix avait été fait de simplement faire sans que les questions ne viennent entraver ce processus. Mais jamais les questions ne vous laisse bien longtemps en paix et vicieusement reviennent, impromptement, sans grand effet d'annonce. Ce ne sont pas irrémédiablement les mêmes à chaque fois, enfin. Mais pardon.Comme un besoin de le dire une bonne fois pour toute. Pardon.

Lundi 17 août 2009 à 1:07

Mode Petites Cuillères [On]

Dimanche 3 décembre 2006 à 1:22

Besoin là, maintenant, de calquer des mots sur mes sentiments.

Besoin de nommer ce tourbillon qui sévit à l'intérieur.

Sentir la plume glisser sur le papier n'y change rien ce soir.

Je ne comprends pas.

Ca ne vient pas.

Lundi 25 septembre 2006 à 0:03

<< Retour vers le futur | 1 | 2 | Bond dans le passé >>

Créer un podcast