http://unlimited.cowblog.fr/images/080909.jpgPourquoi mon ordinateur est-il aussi sadique avec moi? Jvais pas gober qu'il fait, "dans la vraie vie" comme dirait mes boud'chous ici, 30°C en Normandie en plein mois de septembre. Dois-je attribuer cela à un énième disfonctionnement du merveilleux et prodigieux Vista? Jvais me raccrocher à cette idée car ici, la pluie nous a fait le plaisir de sa présence. T-O-U-T-E la journée. C'est pas que je me plains, n'allez pas croire. Un peu quand même que je me plains. Parce que vous trouvez ça juste vous? Eh ben pas moi. Nah.

Mardi 8 septembre 2009 à 19:51

Par douee.pour.le.silence le Mardi 8 septembre 2009 à 20:42
Je confirme, il faisait bien 30°C aujourd'hui en NORMANDIE, alors pardon mais c'est trop BON :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unlimited.cowblog.fr/trackback/2902141

 

<< Retour vers le futur | 1 | 2 | Bond dans le passé >>

Créer un podcast