UPSET

 

(Pissed Off)


By The Way, I Am Back. Hello.

 

Vendredi 11 août 2006 à 22:45

Par kozmic.blues le Lundi 21 août 2006 à 13:26
Je n'ai pas vraiment compris que tu n'aie pas compris la visée de mon dernier article ...
La généralité dont je parlais dans ce dernier est une généralité qui ne te concerne en rien puisque tu n'appartiens aucunement à cette généralité !
De plus les Pampers m'ont toujours données des boutons ma mère me l'a dit

Well I think we are the handkerchief of each of us both don't you ?
Hug and again !!!
Par lucmile le Mardi 12 septembre 2006 à 19:36
jdr la foto
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unlimited.cowblog.fr/trackback/1012766

 

<< Retour vers le futur | 1 | 2 | Bond dans le passé >>

Créer un podcast