En parcourant mes Favoris sous Internet Explorer (Oh Miracle! Jsuis devenue adepte de Mozilla), je suis tombée avec joie sur le journal en ligne* de ce monsieur. Sa jolie voix et ses textes légers ont ravis une nouvelle fois mes oreilles.Musique sans prétention. J'vous offre le premier clip.

Le Site Officiel

Dimanche 5 août 2007 à 18:06

Par titln le Lundi 6 août 2007 à 16:47
pas mal.. je dirais mm plus... pas mal du tout!! t'as raison il a une jolie ptite voix... on aimerais bien l'ecouter nous murmurer qq ptites choses au creux de l'oreille !!lol......jsui fooooooooooooolle.....
Par Eclosion.Fruitee le Jeudi 9 août 2007 à 13:23
belle voix, textes sans prétention, et beaux yeux !!!! hann !
=)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unlimited.cowblog.fr/trackback/2123048

 

<< Retour vers le futur | 1 | 2 | Bond dans le passé >>

Créer un podcast