http://unlimited.cowblog.fr/images/P1100813bis.jpgDonnez-moi la rage. Donnez-moi l’envie. Donnez-moi le bonheur. Donnez-moi les rires des enfants. Donnez-moi un peu de sa voix dans le creux des oreilles. Donnez-moi de la testostérone. Donnez-moi la chaleur de sa main dans ma nuque. Donnez-moi une motivation. Donnez-moi mes amis. Donnez-moi la colère de l’orage qui cogne sur le Velux. Donnez-moi un avenir. Donnez-moi du talent. Donnez-moi l’odeur des fleurs au début du printemps. Donnez-moi son sourire qui dit enfin. Donnez-moi ce haut le cœur quand l’avion atterrit. Donnez-moi cette absence quand le crépuscule vous enlève. Donnez-moi le courage. Donnez-moi la satisfaction. Donnez-moi les soirées d’été face à l’horizon à vaincre le vent. Donnez-moi ces images de nos bêtises. Donnez-moi la futilité. Donnez-moi la chance. Donnez-moi la naïveté. Donnez-moi ces mots qui résonneraient juste. Donnez-moi la franchise des propos. Donnez-moi les conversations hors d’haleine sur tout et n’importe quoi. Donnez-moi l’arrêt de la révolution de la Terre. Donnez-moi le besoin. Donnez-moi l’amour. Donnez-moi l’espoir. Donnez-moi les voyages insensés remplis de découvertes. Donnez-moi le frisson de fouler les planches. Donnez-moi la frayeur provoquée par les regards impatients. Donnez-moi l’inventivité. Donnez-moi l’inhibition. Donnez-moi la longévité. Donnez-moi la folie des matins d’automne à ses côtés. Donnez-moi les couleurs des flammes qui reflètent sur les vitres. Donnez-moi le tintement des bouteilles dans la pénombre. Donnez moi le goût de ses lèvres. Donnez-moi la force. Donnez-moi la volonté. Donnez-moi le plaisir d froissement des pages neuves d’un livre. Donnez-moi le vacarme des réunions de famille. Donnez-moi l’inconnu. Donnez-moi la facilité. Donnez-moi le calme des dimanches pluvieux. Donnez-moi la le confort de ses bras où dormir. Donnez-moi l’insouciance. Donnez-moi l’inattendu.
http://unlimited.cowblog.fr/images/P1100826bis.jpg

 

Dimanche 26 avril 2009 à 22:36

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unlimited.cowblog.fr/trackback/2832052

 

<< Retour vers le futur | 1 | 2 | Bond dans le passé >>

Créer un podcast