Je ne me Plaindrai plus du Tiendeur de Bo0obs.
Je ne me Plaindrai plus du Tiendeur de Bo0obs.
Je ne me Plaindrai plus du Tiendeur de Bo0obs.
Je ne me Plaindrai plus du Tiendeur de Bo0obs.
Je ne me Plaindrai plus du Tiendeur de Bo0obs.
Je ne me Plaindrai plus du Tiendeur de Bo0obs.
Je ne me Plaindrai plus du Tiendeur de Bo0obs.
Je ne me Plaindrai plus du Tiendeur de Bo0obs.
Je ne me Plaindrai plus du Tiendeur de Bo0obs.
Je ne me Plaindrai plus du Tiendeur de Bo0obs.

Bah oui Aujourd'hui, j'en ai trouvé Un. Oups non Deux.
Après Un An Quand Même.

Jeudi 20 juillet 2006 à 2:47

Par kozmic.blues le Vendredi 21 juillet 2006 à 20:36
Mdr, ouais et d'ailleurs il est pas mal ce tiendeur de booobs ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unlimited.cowblog.fr/trackback/938096

 

<< Retour vers le futur | 1 | 2 | Bond dans le passé >>

Créer un podcast