http://unlimited.cowblog.fr/images/P1100129pola01.jpgMa peau qui le réclame. Chaque parcelle. Mon corps tout entier qui le crie. Qui le supplie. En silence. Sans jamais laisser paraître. A chaque instant. Dans les plus beaux comme dans les plus tristes. Dans les plus simples comme dans les plus complexes. Quand il me parle avec besoin d’une autre. Quand mon oreille devient confidente. Aimante. Et réconfortante. Quand, sa main dans la mienne, je l'écoute prononcer ce prénom qui le tourmente. Sans qu'il me regarde, sans qu'il entende, sans qu'il sache, les mots luttent pour ne pas être. Les gestes se font lents et posés pour ne trahir aucun malentendu. Ses démons n'en finissent de l'assaillir et le provoquer. A mon tour je crie, je hurle, je ne peux rester muette encore. Es-tu là?

Dimanche 6 septembre 2009 à 12:09

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unlimited.cowblog.fr/trackback/2900937

 

<< Retour vers le futur | 1 | 2 | Bond dans le passé >>

Créer un podcast