Il était très tard et j'étais très fatiguée.
Mais j'ai réussi à écrire leur nom sur un bout de papier.


PLAIN WHITE T'S - H e y T h e r e D e l i l a h

Dimanche 18 novembre 2007 à 4:19

Par Lyzabeth le Lundi 19 novembre 2007 à 16:36
merci beaucoup pour cette découverte,coup de coeur pour moi aussi (ils font leur premiere scene en france bientot je crois a paris evidemment)
bizooo
Par chew.me le Lundi 26 novembre 2007 à 19:45
elle tourne énorment cette chanson ici. depuis quelques mois du moins.
Par laedystar le Jeudi 13 décembre 2007 à 17:28
hey ma lulu!!!
Un p'tit com' pour rajouter mon grain de sel: j'adooore cette chanson! :D (ps, nous on est débloqué, et vous?)
Bisous
C.
Par Jeanne le Mardi 25 décembre 2007 à 21:50
Hey!! J'aiime !!
[[et ton blog aussi!! J'fais mon p'tit tour...]]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unlimited.cowblog.fr/trackback/2318239

 

<< Retour vers le futur | 1 | 2 | Bond dans le passé >>

Créer un podcast