http://unlimited.cowblog.fr/images/magrande.pngCe ne sont pas les kilomètres qui feront une différence, ni même les jours qui s'égrènent qui effaceront tout. Tout, là où les autres ont voulu voir ce qui les arrangeaient, ce qui était le plus facile, ce qu'ils attendaient. Mais les mots en suspend et la lumière aux fond des yeux n'ont pas eu besoin de leur avis pour prendre un sens. Certaines évidences se font juste attendre plus que d'autres et ne paraissent juste pas évidentes à tous. Mais peu importe peut-être. Ou pas. Ne te raccroche pas à ce qui te laisse enfermée dans tes habitudes: va, ose, explore, aventure-toi. Ne prouve rien à personne et emmerde les tous comme si leur existence n'était qu'une insignifiance de plus dans cette morale qui nous a si bien éduqué. Crois moi et ne te retourne pas. Avance, avance et avance encore. Je connais les questions inutiles que tu vas encore me poser et auxquelles je ne prendrai pas la peine de répondre sinon d'y imposer la loi du silence. De t'ignorer. Pour te faire comprendre que je suis là, et qu'au milieu de cette mascarade si bien agencée, tu es la raison pour laquelle je ne suis pas resté devant l'écran ce soir.

Vendredi 11 juin 2010 à 23:02

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unlimited.cowblog.fr/trackback/3006849

 

<< Retour vers le futur | 1 | 2 | Bond dans le passé >>

Créer un podcast