Weekend Festival, Beuverie, Camping, Herbe Dans Les Cheveux Et Conneries.

J'attaque la montée du Galibier.
J'ai changé mes deux roues avant de venir.
C'est Avec Ceux Que L'on Aime Le Plus Qu'on Se Comporte Le Moins Bien.
On dirait une petite Mémère qui va chercher son lait.
J'ai besoin de prendre mes aises pour marcher.
C'est parti comme en 14.
J'suis Pudique des Pieds moi.
Ca a goût de Poussière. (le Poulet Yassaaaah !)

 

Samedi 29 juillet 2006 à 22:44

Par t-o-u-t-e-r-o-u-g-e le Dimanche 17 septembre 2006 à 16:22
herbe--- dans les cheveux. Ca me fait rire. Ca me manque ces batailles d herbes. Graaa. La distance. Dur parfois.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unlimited.cowblog.fr/trackback/969568

 

<< Retour vers le futur | 1 | 2 | Bond dans le passé >>

Créer un podcast