J'Arrête
J'Arrête
J'Arrête
J'Arrête
J'Arrête
J'Arrête
J'Arrête

DeMePrendreLaTête

 

Samedi 29 juillet 2006 à 22:19

Par Pamela le Jeudi 31 août 2006 à 15:49
C'est vrai (je dis ca en general...pas specialement pour toi!!! [^^] ) on a tendance a se prendre la tete sur des truc dont on pense qu'ils nous gache la vie alors quen faite c'est le fait lui meme de se prendre la tete qui nous gache la vie....... [> <]

J'ARRETE DE TE PRENDRE LA TETE!!!! [^^]

bonne continuation!!
Par titln le Mercredi 20 septembre 2006 à 15:22
oui c'est vrai on devrait arreter mais bien souvent c'est impossible.......... comment faire? moi j'ai pas encore trouver de solution à part changer de sujet de prise de tete. a defaut de pouvoir s'arreter....on mute !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unlimited.cowblog.fr/trackback/969470

 

<< Retour vers le futur | 1 | 2 | Bond dans le passé >>

Créer un podcast