http://unlimited.cowblog.fr/images/IMG4607.jpgEvery part of my body is aching. Every piece is hurting. Il n'y a pas un centimètre carré qui ne soit en feu. Pas un centimètre carré de glacé. I do not know wheter it is too hot or too cold, too late or too early. Assise, debout, assise, accroupie, assise, allongée, recroquevillée. Rien n'y fait, rien ne joue le jeu, ne donne le change. Qu'importe la position, chacun de mes muscles crie sa colère, son désarroi, sa frustration, me laissant là, les joues bien trop rouges et les tempes douloureuses. From overjoy and excitement to disappointement and anger. Stuck. Stuck. Stuck. There's no more accurate word tonight. And ever. J'appelle au secours, je brasse le vide devant moi, je crie, je crie, je crie encore. Mais où es tu? Il y a tous ces mots qui s'aglutinent au fond de ma gorge, ces envies de toi. But the only problem is that no one knows yet who the You is. I would run to somewhere safe. Quelque part où les murs bien moins hauts que nos rêves, pour éviter que l'on se retrouve à se les prendre en pleine figure.

Mercredi 15 septembre 2010 à 0:24

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unlimited.cowblog.fr/trackback/3038636

 

<< Retour vers le futur | 1 | 2 | Bond dans le passé >>

Créer un podcast