Une envie de crier dans la gorge
et une envie de pleurer dans les yeux.
43 jours. Le billet acheté et le moral en berne. Jvoudrais courir sur le quai et avaler ces 14h qui nous séparent. Broder l'horloge du temps pour en arrêter les aiguilles et savourer. L'odeur du sapin et de la dinde dans le four. Le resac de la mer et le vent dans les plaines. Les cadeaux emballés sous l'arbre décoré et mes yeux, brillants, devant vous. Boire vos paroles. Enregistrer vos rires et vos mimiques. Dessiner vos traits dans ma mémoire. Faire le plein de sourires avant le quai de la gare. A ceux qui restent et ceux qui partent. A nos changements et inconstances. Amitié. Amitié.

Vendredi 9 novembre 2007 à 3:55

Par chew.me le Vendredi 9 novembre 2007 à 16:10
14hrs? et de bateau? alors, là, tu m'intrigues : où ils sont, tes amis?

oh. et pis, pour avoir été séparer de ma copine par un océan pendant des mois, je te dirais que le meilleur truc, enfin, celui qui daigne fonctionner parfois, c'est de ce dire "il ne reste plus que (tant de jours) alors que je viens d'endurer (tant de jours)" faut essayer de tourner ça au positif (si je peux dire) parce que sinon, c'Est vrai que ça fait beaucoup trop mal.

bonne journée a toi!
Par fra.gile le Samedi 10 novembre 2007 à 23:54
T'as fini de polluer ma tagboard :p
Nan j'aime bien ça me fait de la lecture.
J'aimerai bien te voir mon p'tit nem au poulet.
Miss you.
Bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unlimited.cowblog.fr/trackback/2303790

 

<< Retour vers le futur | 1 | 2 | Bond dans le passé >>

Créer un podcast