http://unlimited.cowblog.fr/images/montage.jpgJ'ai des souvenirs par centaines et pourtant aucun ne me vient maintenant. Tout cela ne peut se résumer à un instant, un moment, une occasion. Ca ne peut se résumer tout court. Les images dansent et se bousculent les unes les autres devant mes yeux embués déjà par la nostalgie. Le temps a fui devant nous, couru plus vite que les vents, plus vite que les sentiments, plus vite que tout le reste. 359 jours exactement. Dont 300 sur le sol vert et humide de ce pays si cher au coeur de Saint Patrick. 300 jours de rencontres, de découvertes, de larmes, d'histoires, de leçons, d'extraordinaire, de soleil, d'inattendu, d'amitié, de succès, de déceptions, de sorties, d'inquiétudes, de partage, de fous rires et d'au-revoirs. Je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'aujourd'hui. 300 jours de vie avant tout. Un éclat de vie.
Aujourd'hui pourtant est venu le temps du départ, après avoir été le témoin de tous les vôtres. Je suis la dernière de cette aventure qui nous lie maintenant. Demain je prendrai la route, en laissant derrière moi un peu de ce que j'étais, et un peu de vous aussi. Je refermerai la porte de cette maison construite de nos souvenirs, doucement, à double tour, pour que nos mémoires n'oublient pas trop vite.

Mardi 15 septembre 2009 à 23:54

Par kyih le Mercredi 16 septembre 2009 à 0:35
Cela n'a certainement pas grand chose à voir et je m'en excuse mais j'ai un mot qui me vient à l'esprit là tout d'un coup: Whooper!!!

Certainement à cause du "Burger King" que mes yeux viennent de croiser hihi. Désolé du désordre =3
Par Explosions le Vendredi 13 novembre 2009 à 18:23
Je passe.
J'aime beaucoup, les mots sont jolies et l'habillage m'enchante.
Une indiscrétion en passant. Ou avez vous bien pu trouver cet image qui vous sert d'habillage? J'aime beaucoup l'aspect graphique.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unlimited.cowblog.fr/trackback/2905364

 

<< Retour vers le futur | 1 | 2 | Bond dans le passé >>

Créer un podcast