A croire que certains aiment jouer avec mes nerfs.


Les questions, il suffit de les poser. Qu'est-ce qui t'en empêche? Je ne répondrais que si je veux. Parce que c'est Ma vie. Et que tu dois vivre la Tienne. Vis, on ne te l'a que trop répété. Et arrête d'être désolée toutes les trois secondes. Et arrête de culpabiliser. Et arrête de venir ici. C'est mon chez Moi. S'il te plait.
[That was You. I am sure that was You. I knew it.]


Je Déménage. C'est décidé. Je Déménage.

Jeudi 21 septembre 2006 à 19:47

Par MAMAN le Jeudi 21 septembre 2006 à 19:56
je n'y reviendrai plus
Par UnLimited le Jeudi 21 septembre 2006 à 19:57
Merci.
Même si c'est trop tard.
Par m le Jeudi 21 septembre 2006 à 19:57
j'étais juste fière juste très fière d'être ta maman mais maintenant je ne sais plus. je t'aime lucie
Par m le Jeudi 21 septembre 2006 à 19:59
je sais que tout est trop tard
Par UnLimited le Jeudi 21 septembre 2006 à 20:03
Trop tard pour quoi? Il est jamais trop tard pour tout changer.
Mais pour ça il faut oser.
Certes j'ai changé, je l'admets.
Mais pas toi.
Dis moi ce qui te plait pas.
Dis moi ce que tu penses sans commencer par te dire que ça ne vaut pas la peine.
Tu crois que je me gène ?
Parce qu'un jour on m'a dit que c'est ce qui fait avancer dans la vie.
Et fière de moi ou pas peu importe. Soit d'abord fière de toi.
Et je sais combien c'est un gros challenge, non? <3
Par m le Jeudi 21 septembre 2006 à 20:05
ne déménage pas stp, il est magnifique ton endroit je n'y reviendrai plus
Par UnLimited le Jeudi 21 septembre 2006 à 20:10
Il le sera aussi j'espère.
Mais ailleurs.
Désolée.
[Parce que tu sais que j'ai besoin de mon Monde. Et que je ne pourrais jamais non plus tout te raconter. Ne te vexe pas, mais c'est comme ça.]
Par M le Jeudi 21 septembre 2006 à 20:22
au revoir lucie...
Par UnLimited le Jeudi 21 septembre 2006 à 20:23
Est ce que ca veut dire que tu ne veux plus me voir ?
Par m le Jeudi 21 septembre 2006 à 20:25
comment peux tu me poser cette question ?? je pars c tout
Par m le Jeudi 21 septembre 2006 à 20:33
une dernière chose, je ne voulais en aucun cas, non rien, tanpis bisous
Par UnLimited le Jeudi 21 septembre 2006 à 20:55
Explique moi !
Par m le Jeudi 21 septembre 2006 à 21:05
il n' y a rien a expliquer lucie, je t'embrasse tres tres fort et a demain. J'arrete le pc. bisoux
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unlimited.cowblog.fr/trackback/1156591

 

<< Retour vers le futur | 1 | 2 | Bond dans le passé >>

Créer un podcast