http://unlimited.cowblog.fr/images/P1110746pola.jpgLe midi, c'est tournée générale de sandwichs. Jambon-Beurre-Fomage à l'Irlandaise. Ce qui donne plutôt Jambon-Margarine-Cheddar (cheddar, n.m.: fromage à pâte relativement consistante et à la couleur chimiquement modifiée). Il faut enlever les croûtes du pain de mie sinon elles restent dans les assiettes. On boit dans des gobelets en plastique et on mange dans des assiettes en plastique. Parce que Mister Moogoo est un vrai acrobate et qu'il renverse tout ce qu'il touche. Un fruit pour la santé est obligatoire, enfin s'il n'est pas conjointement oublié par la troupe qui réclame déjà le petit plaisir sucré d'après déjeuner. Ca trépigne, ça danse sur place, ça fouille dans les placards. Une fois le combat gagné chacun file dans son coin, à droite, à gauche, pour ne pas se faire voler par les autres. La toile cirée regorge de souvenirs de leur tempête. Le dessous de le table aussi d'ailleurs. Mais le midi c'est sacré. Il ne faut rien changer. Tout n'est pas parfait et c'est très bien ainsi.

Mardi 23 juin 2009 à 0:59

Par capaline le Mardi 30 juin 2009 à 23:00
Oh, je reconnais bien le quotidien de fille au pair :) ! Je suis à Ballinamore, dans le comté de Leitrim, non loin de la frontière avec l'Irlande du Nord. L'endroit est magnifique et les enfants m'aiment de mieux en mieux mais j'ai de gros doutes quant à savoir si être au pair est fait pour moi, je n'aime pas être aux dépends d'une autre famille et lorsque je suis dans un pays j'ai besoin de liberté, ou d'avoir l'illusion de l'avoir.
Par Lady.Dylan le Lundi 17 août 2009 à 1:48
Mon Dieu, les sandwichs irlandais... Je me suis jurée de ne plus toucher au pain de mie ni au beurre, tellement j'en ai fait une overdose.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unlimited.cowblog.fr/trackback/2865368

 

<< Retour vers le futur | 1 | 2 | Bond dans le passé >>

Créer un podcast