Je tremble. Je tremble de partout. De l'extérieur et de l'intérieur. Des mains aux coudes. Des pieds au ventre. Du coeur à l'âme. Je tremble comme une feuille emportée par le vent d'automne, comme une feuille trop fragile, une feuille trop légère. Je tremble et je ne peux m'arrêter. Aujourd'hui et demain. Je tremble de froid. Je tremble de peur. En cachette, derrière les miroirs. Au grand jour, pour mieux se faire voir. Je tremble. Je tremble encore et toujours, sans contrôle, sans solution, sans butoir. Je tremble pour moins pleurer: ravaler ses larmes et suffoquer.

Dimanche 20 avril 2008 à 1:43

Par lyzabeth le Mardi 22 avril 2008 à 11:16
quel beau paysage ... on dirait notre bonne vieille Hagues par un après-midi d'été ( ou une après -midi je sais jamais) :)

bisous , c'est tjs un plaisir de te lire *
Par hey.jude le Mardi 22 avril 2008 à 18:00
J'aimerais aussi savoir exprimer ce que je ressens comme toi.
Aujourd'hui et demain.
Par laedystar le Mercredi 7 mai 2008 à 8:34
On dirait l'île d'Yeu... au fait, ma maison de vacances à Denneville est finie! Tu viens quand nous revoir? Non pas que tu nous manques...enfin si tu me manques! Reviens!!!
gros bisous
C.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unlimited.cowblog.fr/trackback/2532404

 

<< Retour vers le futur | 1 | 2 | Bond dans le passé >>

Créer un podcast