Du bout d'une table, j'essaie de t'écrire cette lettre. Jvoudrais y mettre tous mes mots et tous tes sourires. Y écrire tous nos fous rires et tous nos silences. Toutes mes conneries et toutes tes histoires. Mes angoisses. Tes peurs. Jvoudrais laisser la trace d'une autre époque. Jvoudrais raconter cette année. Se voir moins. S'appeler et passer du temps ensemble autrement. Commenter Arte à 1h du mat'. Se remémorer le sable chaud sous nos pieds. Jvoudrais t'écrire un petit bout de moi. Ecrire nos différences et nos ressemblances. Nos intolérances et nos connivences. Te dire que tu comptes. Beaucoup. Que si je tombe, jvoudrais que ce soit toi qui me ramasse, même à la petite cuillère. Et que ma main te sera toujours tendue. De ces mots le papier boit l'encre. Le brouillon de ces idées n'est pas le reflet de mes sentiments. Je suis gauche quand je te parle. J'aurais voulu t'écrire cette lettre joliment, sans à-coups ni soubresauts. Sans niaiseries et sans pathétisme. Ces mots que tu connais, je te les redis.
Je t'aime toi, tu sais?

Jeudi 9 août 2007 à 22:51

Par desesperacionhisterica le Vendredi 10 août 2007 à 12:55
C'est magnifique. La beauté de la simplicité m'a toujours fascinée.
Par Lu6ole le Samedi 11 août 2007 à 12:08
tu nous a résumé, je ne pourrais faire mieux, me connaissant tu sais que je pleure en lisant tout ca car c'est bien la première fois que tu me dis autant de chose en si peu de mots.
Même si tout va devenir différent, oh que oui je viendrai te ramasser à la petite cuillère mais j'espère que n'aurais pas à le faire...

JE T'AIME AUSSI...
Par lu6ole le Samedi 11 août 2007 à 12:10
bon un peu moins sérieux quand même, pas terrible la photo t'aurais pu en choisir une mieux lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unlimited.cowblog.fr/trackback/2131041

 

<< Retour vers le futur | 1 | 2 | Bond dans le passé >>

Créer un podcast