J'Suis Censurée

Lundi 4 septembre 2006 à 18:13

Par mae le Lundi 4 septembre 2006 à 20:53
va en acheter alors, il parait que le prix des surées baisse tous les jours.
(me pendre, je pars)
Par X le Mardi 5 septembre 2006 à 17:44
et de koi ???????????
Par UnLimited le Mardi 5 septembre 2006 à 18:45
Mais faut uiliser ses méninges parfois ...
JEUX de Mots, J-E-U-X de mots, vous connaissez ?
"Je suis censurée" au sens litéral et façon jeu de mot, ça donne "Je suis Sans Surées".
Mais s'il faut vous expliquez tout à chaque fois ça n'a pas d'intêret.
Et puis, ne pas vouloir signifier sa personne est [un peu] lâche à mon goût.
La prochanie fois, abstenez vous de poster si c'est pour que je lise ce genre de com's. Merci.
[A tout hasard, et même si j'en doute, Dévoiler ton identité ne serait pas une mauvaise chose]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unlimited.cowblog.fr/trackback/1105090

 

<< Retour vers le futur | 1 | 2 | Bond dans le passé >>

Créer un podcast