http://unlimited.cowblog.fr/images/P1120417pola.jpgJe retourne au "je" comme on rentre au bagne, après des années de fuite et de vie sans attaches. Les mots ne sonnent plus justes depuis longtemps, les coller sur du papier n'apportent plus le même réconfort. Peut-être est-ce pour que ceux prononcés aient plus de sens. J'ai découvert la parole et ne sait plus m'arrêter. Je parle. Trop. Tout le temps. Je parle comme je respire. Pour dire que le ciel est bleu. Pour dire bonjour aux passants. Je voudrais que l'on me demande de penser à me taire. D'arrêter de gâcher de l'air pour rien. Avec mépris. Ou avec ironie.
 
La fatigue a desséché mes pensées.
 

Mardi 21 juillet 2009 à 1:47

Par silly-sausages le Mercredi 22 juillet 2009 à 21:28
Vi vi Dublin comme dans Dublin. J'arrive tout bientôt: le 1er août et j'y reste 6 mois pour perfectionner mon anglais^^
J'imagine que c'est pas si effrayant, mais quand on vient d'un petit village ou tout le monde connaît tout le monde, le changement est brusque^^

Mémé
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unlimited.cowblog.fr/trackback/2880209

 

<< Retour vers le futur | 1 | 2 | Bond dans le passé >>

Créer un podcast