Que faire à 2h45 du mat' alors que l'on manque cruellement de sommeil, qu'il fait une chaleur étouffante et que l'on est pourtant encore debout ?

Un Seul Et Unique Article: Ca Devrait Suffire.

Mercredi 19 juillet 2006 à 2:52

Par 0o.secret.o0 le Mercredi 19 juillet 2006 à 3:03
Que faire ? s'que tu fais me parrais bien ^^
Mais j'crois pas qu'un article suffirais
Sinon, j'compati avec toi, sauf que moi ça dure depuis des semaines =D
Par night-sky le Dimanche 30 juillet 2006 à 3:58
j'aime bien ton blog il est pas mal...
Par Ely le Lundi 28 août 2006 à 11:06
Ce qu'on fait ?
On crée, on partage ...
J'aime ce blog.
Par tite-elfe le Mardi 29 août 2006 à 22:43
t'as réussi a t'endormir au final?
Par lucmile le Mardi 12 septembre 2006 à 19:38
bo blog bisous bravo ^^
Par blondin le Samedi 25 août 2007 à 18:04
he bé!, j'ai cru que j'arriverais jamais au bout, j'ai l'impression d'avoir eu un résumé de ta vie en acceléré et en plus d'avoir tout compris, et maintenant j'en veux encore... c'est dingue , sur internet j'ai tapé "comment tomber amoureux" pour voir...et chui arrivé là, c'est pas que c'est bien ecrit ou que c'est nul...chai pas trop, c'est juste trop bizarre...
continue stp
Par UnLimited le Vendredi 31 août 2007 à 18:55
J'aimerai bien papoter un peu plus cher Inconnu "Blondin". Alors si tu pouvais te manifester de quelques manières que ce soit, ce serait vachement gentil. Si à tout hasard, tu repassais par là lire ce que je viens d'écrire.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unlimited.cowblog.fr/trackback/934775

 

<< Retour vers le futur | 1 | 2 | Bond dans le passé >>

Créer un podcast