J'étais prête. Dans la bonne position. J'attendais plus que le marchand de sable passe et fasse correctement son travail. Et là, une odeur que je connais bien me brûle les narines. Ah non. Pas maintenant. Un coup de déo pour arranger ça. Et puis quoi encore ! Et voilà que maintenant jvais avoir le droit de m'endormir avec l'odeur d'un homme qui n'est pas là, d'un homme qui n'existe pas. Merci bien. Jsens mon coeur qui bat très vite dans ma poitrine. Mes yeux ne picotent toujours pas. Mais les idées font du trampoline dans ma tête. Jcrois même que jles entend rire comme des folles. Après ça, Jvais avoir que 5h30 de sommeil dans les pattes. Pourvu que je dorme dans la voiture.

Lundi 27 novembre 2006 à 1:06

Par ciel-contre-nuage le Lundi 27 novembre 2006 à 9:39
j'espère que t'as bien dormis qd même :p

biioux <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unlimited.cowblog.fr/trackback/1382751

 

<< Retour vers le futur | 1 | 2 | Bond dans le passé >>

Créer un podcast