Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer comment, avec seulement 10 jours d'existence et 8 articles à son actif,
ce [NonJeNeMettraiPasDeLien! AllezConsulterLesStatistiquesSICaVousIntéresseVraiment] blog est arrivé en tête du classement de visites journalières?

Mercredi 13 septembre 2006 à 1:24

Par r0naldinette le Mercredi 13 septembre 2006 à 1:44
j'avoue que je me pose un peu la meme question... ok elle avait un blog avant sur sky... et peut etre des gens l'ont suivi ... mais 336 personnes ... attend elle s'est amusé a allé sur son blog dix milles fois dans la journée ou quoi? surtout qu'elle a pas un nombre de commentaire a tuer la planete terre ... Moi aussi faut qu'on m'explique je suis tout a fait daccord avec toi... et j'aime beuacoup l'aparence de ton blog
en plus ses articles ne parlent que de musique japonnaise je veux bien que cette musique soit tres belle mais je vois pas linteret qu'on eu 336 personne a venir voir ca .. tu trouve les memes information sur google ... en plus detaillé si t'es vraiment passioné... enfin bon conclusion dans ce monde il y a des choses que je ne comprendrais jamais... et je mapercois que c'est ridicule mon commentaire est plus grand que ton article ... mais tanpis j'en subirais les consequences si t'arrive pas a me lire jusqu'au bout je l'aurais merité ( et encore des mots pour ne rien dire je suis incorrigable)
Par reflet le Mercredi 13 septembre 2006 à 12:58
Il triche comme un porc. =)
Par jimplore.votre.pardon le Jeudi 14 septembre 2006 à 0:36
Tagboard powa ^^ enfin j'imagine...
J'aime ce design.
Par BullOtine le Dimanche 17 septembre 2006 à 11:50
il me semble qu'il s'est expliqué sur un commentaire dans son blog.Enfin je crois^^''
Par t-o-u-t-e-r-o-u-g-e le Dimanche 17 septembre 2006 à 16:16
alors moi curieuse comme pas deux, j aimerai savoir qui c est ? le lien .... :$
Par memoire-d-un-cancre le Dimanche 17 septembre 2006 à 22:16
hum... étrange, de la triche?

sinon toute autre chose je suis tombée sur ton blog dans un élan de darkitude page 666 de l'annuaire des membres...voilà voilà c'est pathétique je sais mais bon...^^
Par Anne la coloc' le Jeudi 21 septembre 2006 à 13:55
Je dirais tout simplement que sa s'inscrit dans une certaine logique : ton blog n'est pas ordinaire, il te ressemble, pas de chichis, il est juste toi...
signé : celle qui va tenmerder les 6 prochain mois
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unlimited.cowblog.fr/trackback/1130138

 

<< Retour vers le futur | 1 | 2 | Bond dans le passé >>

Créer un podcast